News/PC

La Bêta Titanfall est demandée à l’accueil !

tf_5

Si vous suivez l’actualité du jeu-vidéo, vous avez forcément entendu parler de Titanfall. Depuis l’E3 de juin 2013 où il a été présenté pour la première fois, ce FPS à mi chemin entre Call of Duty et Halo s’annonce à la hauteur des espérances des joueurs.

Le jeu est donc un FPS très futuriste. Vous incarnez des joueurs classiques, et avez la possibilité de débloquer 3 titans, donnant chacun des « aptitudes » différentes. Vous trouvez de nombreux extraits de gameplay sur YouTube, l’embargo sur le stream/vidéo gameplay ayant été levé ce mercredi à 18h.

En route pour la bêta !

image_titanfall-22359-2742_0018-1024x576

La Bêta fermée (ce qui signifie qu’il vous faut une clé pour y accéder) ouvre ses portes aujourd’hui même ! Il fallait s’inscrire sur le site officiel pour recevoir sa clé. Notez cependant que tous ceux qui se sont inscrits ne recevront pas forcément le sésame. D’après les news twitter, 80% des clés ont été envoyées dans la nuit et 20% seront envoyées jusqu’au 17 février.

Je vous conseillerais de suivre avec attention @GregKus4 sur twitter, le CM d’EA France, il va distribuer quelques clés Beta dans la journée d’après ce que je sais!

La bêta se terminera le 18 février.

Le précieux sésame

BgaRVvIIAAA5lb6

Ayant reçu ma clé ce matin (juste après mon réveil :D), je ferai un autre article d’ici le 18/02 pour vous donner mon ressenti du jeu. Pour le moment, il reste quelques heures avant le week end et le début des festivités!

Pour les moins chanceux d’entre vous, le jeu sort le 13 mars sur PC, Xbox 360 et Xbox One!

titanfall-cover

Ton avis ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s