News/Tutos

Décrochez l’or en FMX

Pour les plus impatients, il vous suffit de regarder la vidéo, où je résume toute la masse de texte ci-dessous

Le Gameplay

Tout d’abord, le gameplay du jeu… Je le trouve assez rigide car faire des figures avec un joystick est forcément moins précis qu’un combo de touches comme on en retrouve dans d’autres jeux. Je pense notamment à SSX.

Gagner l’or, c’est exigeant… Alors il ne faut pas tomber ni s’arrêter a un checkpoint. C’est 0 fautes ou rien. Généralement les combos et bonus multiplicateurs rapportent bien plus que les figures exécutées en elles mêmes.

Connaître la piste par cœur : ça permet de savoir ou on peut faire des combos longs et ou on peut faire une petite figure par ci par la!

Le bonus de temps : quelque chose de propre a trials fusion : il y a un bonus temps pour exécuter toutes les figures ! A la fin de la course ça rapporte des points en plus!

Les figures et combo

Ne pas faire trop de flip : ça rapporte pas réellement plus de points (en tout cas si vous visez l’or et pas le record ultime c’est pas nécessaire) et avec l’inertie ça devient incontrôlable si bien que retomber sur les 2 roues de la moto relève de l’exploit.

Tenir une figure jusqu’à ce que ça devienne orange (voire plus si la fin du saut est proche) plutôt que d’en enchaîner.

Ne pas faire 2 fois la même figure : car ça rapporte pas beaucoup de points. C’est comme dans tous les jeux de tricks, il fait toujours toujours éviter les doublés.

Enfin, plus vous faites de figures en un saut, plus le multiplicateur derrière sera haut, et plus vous marquez de points.

 

C’est quoi votre record sur le Duel Kamikaze pour vous? 🙂

Ton avis ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s