Des bonbons pour rayman

Grand événement pour toi, fan de rayman, une mise à jour est sortie hier soir pour notre cher fiesta run pour iOS (je ne sais pas si c’est le cas pour androïd)
Au programme, plusieurs nouveautés et plutôt appréciable car la mise a jour est gratuite (même si on imagine qu’elle rapportera de l’argent Grace aux achats intégrés)


Des améliorations permanentes?

Au menu de cette nouveauté, une amélioration colossale qui va grandement faciliter la réalisation des niveaux : des améliorations permanentes, qui seront actives pour chacun des 88 niveaux de l’application.
Comptez tout de même 10 000 lums pour un cœur doré ou 15000 pour l’aide au parcours et jusqu’à 60000 lums pour tous les gadgets possibles.

IMG_7805


Grosses nouveautés

Parmi les nouveautés on retrouve un aimant qui comme sa fonction le suggère, va attirer les lums sur le héros. On retrouve également une capacité « phénix » qui permet de valider des checks points dans certains niveaux. Autant vous dire que ça ne sera pas du luxe pour moi !
On retrouve aussi de nouveaux skins de personnages pour les ptizetres, rayman et globox.


Un monde de bonbons

Ce que nous propose ubisoft avec cette mise à jour est une sorte de passerelle vers un monde « parallèle » où l’on se retrouve dans un univers de bonbons plutôt coloré et déjanté!
Ce sont alors 16 niveaux supplémentaires qui s’ajoutent gratuitement au jeu. Première réaction a chaud, les premiers niveaux sont avec la capacité « planer » qui est loin d’être ma préférée donc je suis vraiment partagée quant à cette mise à jour. C’est cool d’avoir un supplément gratuit mais j’aurai préféré un truc « normal ». Enfin ça peut venir par la suite alors j’attends de débloquer le reste.

IMG_7806

IMG_7807

IMG_7808

Le mode hardcore

Ce que j’appelle mode hardcore, c’est un mode ou l’on peut réaliser jusqu’à 26 niveaux aléatoires (il me semble) mais attention ! La petite fantaisie c’est qu’il faut enchaîner les niveaux SANS mourir ! Et c’est la que ça se corse. Pas de lums a récupérer il faut seulement finir le niveau mais il faut une bonne dose de skill pour arriver a réaliser un tel exploit. A la fin du chemin des niveaux on peut voir un gros cadeau, qu’on imagine a la hauteur de la difficulté affrontée.

IMG_7809

IMG_7810
IMG_7811

Personnellement je suis très contente de cette mise à jour… Je vais m’empresser de record quelques gameplay d’ailleurs 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s