Don't Starve/Indépendants/PC/PS Vita/PS4

ça bouge chez Don’t Starve

Yop tout le monde !

Je ne suis pas sure d’avoir rédigé une news là dessus… Don’t Starve, petit jeu indépendant est en train de grandir petit à petit. C’était annoncé il y a déjà 2 mois, le jeu va se doter d’un mode multijoueur.

Extension Don’t Starve Together

La nouvelle est toute fraîche : je viens de la lire sur jeuxvidéo.com ; et aussitôt je vous la retransmets. Don’t Starve Together Edition, c’est son nom…. Sortira dans l’été, déduisez-en sans tarder ! Si vous avez déjà le jeu, l’extension sera gratuite, cependant, si vous l’acheter plus tard, il vous faudra débourser environ 5€ de plus.

D’après ce qu’on voit du trailer ; les joueurs pourront s’entre tuer ou s’aider. S’ils décident de la première option, le joueur mort pourra hanter la partie et détruire des constructions. Le studio réfléchit à une possibilité de limiter l’abus que cela pourrait engendrer.

Vous retrouverez toutes les infos et le trailer à cet endroit.

La PS Vita n’est pas en reste

La PS4 s’est récemment dotée de ce super jeu au sein de son catalogue, et la Vita n’est pas en reste puisque là aussi une édition portable du jeu devrait s’inviter d’ici la fin de l’année. De quoi prolonger le plaisir!

Le studio réfléchit là encore à un moyen de ne pas faire « payer trop cher » les joueurs fidèles qui ont déjà le jeu sur la première console.

psvita-ds

3 réflexions sur “ça bouge chez Don’t Starve

  1. J’espère qu’ils vont pouvoir réussir à gérer la grosse communauté troll. En tout cas moi je me languis d’avoir des alliés pour enfin pouvoir tenir plus de 20 jours!

Ton avis ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s