Billets d'humeur/Destiny/News

Destiny : Détail de l’édition Spectre (UNBOXING)

Hello tout le monde, comme vous savez, j’ai eu la chance de trouver une édition collector de Destiny la semaine dernière (oups, depuis le moment où j’ai préparé mon brouillon et maintenant y’a comme un décalage non?). J’ai eu envie de vous faire partager son contenu que je trouve juste excellent ; même s’il manque selon moi UNE chose dans ce contenu limité.

En avant !

Déballage, ou Unboxing

J’ai décidé de mettre tout le texte de présentation, afin que tout le monde puisse le lire, car dans les vidéos d’unboxing, on voit, mais pas aussi bien que sur une photo.

IMG_8952

Pour 160 euros, on a quand même du monde sous le nez. A savoir de gauche à droite et de haut en bas : le jeu dans son steelbook, le poster dans une matière « étrange », la réplique du spectre qui s’allume et se recharge en USB, les deux extensions, code de DL du spectre (skin) et autres. Un livre armes et armements, une pochette contenant un sticker, un patch de sac à dos et des cartes postales et cartes effets « négatif »

IMG_8950

Je vous fait un petit zoom sur le livre « Armes et Armement » qui est plein de petits dessins et annotations, que j’ai trouvé vraiment sympatique.

IMG_8951

IMG_8959

Voilà la première page, un petit dicton latin, une annotation et les symboles des 3 classes

IMG_8956

IMG_8955

Si vous voulez toutes les pages en détail, je peux éventuellement vous les prendre. Vous n’avez qu’à mentionner dans les commentaires que ça vous intéresse!

On passe au poster, dans une matière étrange, un peu style « caoutchouc » on dirait qu’on peut le mettre dans l’eau sans qu’il s’abime.

IMG_8957

Il y a ensuite les cartes postales.

IMG_8958

Je n’ai pas pris d’autres photos du patch et des ‘négatifs’ de la planète, j’avais déjà pris ça dans l’article « MERCI » … Vous pouvez aussi vous y reporter !

IMG_8962

Ce qui manque à cette édition : un CD (ou un code de téléchargement) des musiques originales du jeu. ça aurait vraiment été l’édition collector mastoc ; même si on ne peut pas se plaindre du contenu qui est excellent pour peu qu’on ait aimé l’univers.

Ton avis ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s