2K/Borderlands 2

The Handsome Edition : Borderlands… Ou le rêve d’un unboxing

A l’annonce de l’édition qui réunit Borderlands 2 et Borderlands Pre Sequel… Il a été difficile pour moi de maitriser mes émotions. Disponible le 27 Mars 2015; c’est à dire bientôt.

Et pour cause.

Le jeu, disponible sur consoles next gen (PS4 et Xbox One) regroupe 2 jeux d’une durée de vie monstrueuse, AVEC les DLC associés. Inutile de dire que ce jeu pourrait être votre seul achat de 2015 sans que vous en veniez à bout.

?????????????????

maxresdefault5

De quoi vous faire sauter la tête, deux fois !

Une édition ultra collector viendra renforcer le sentiment d’accomplissement. Un petit claptrap télécommandé pourra orner fièrement votre salon, ainsi que 12 lithographies exclusives… Et le jeu sera présenté dans un Steelbook.

Borderlands_The_Handsome_Collection_20_01_2

ça fait quand même une somme, environ 350 euros, et il y aura peu d’élus : seulement 5000 exemplaires. Je rêverai d’en avoir un personnellement, et si l’occasion d’une précommande sur un site français se propose, je pense largement la saisir.

Qui sait, peut-etre que je proposerai un unboxing de rêve 🙂 !

HandsomeJack

à nous deux, Jack!

2 réflexions sur “The Handsome Edition : Borderlands… Ou le rêve d’un unboxing

  1. J’ai vraiment adoré Borderlands 2, mais je ne me sens pas de replonger dans cet univers pour des heures et des heures et heures lol. D’ailleurs ça me fait penser que j’avais écrit une petite critique à l’époque! Je la ressors de ce pas, merci!
    Roooo j’avais vu l’annonce mais pas le collector!! Malheureusement, je vais être dans l’obligation de faire l’impasse dessus. J’espère pour toi que tu pourras te la procurer! Si j’entends parler d’un revendeur, je te ferai signe 😉

Ton avis ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s