Destiny/News/Tutos

[Tuto] Destiny : XP, drop, légendaire : facile

Bonjour à tous,

Vous êtes nombreux à arriver sur mon blog grâce à mes articles sur Destiny. Je vais tâcher aujourd’hui de vous résumer les meilleures méthodes pour se faire de l’argent et du farm facilement.

La méthode

Si vous cherchez à farmer sur la terre, la lune, mars, vénus… Le premier point important c’est repérer un bon endroit, un bon spot.

Destiny_20141008153815

ça, c’est mon spot sur Mars

 

Il vous faut à proximité :

– Connaitre l’emplacement des coffres
– Pouvoir faire les évents communautaires (tuer les gros mobs, défendre les vaisseau WARSAT)
– Avoir des monstres sur lesquels taper
– Prendre des balises de quêtes (celles où il faut taper les mobs)

Et à partir de là : le jeu consiste à alterner avec beaucoup de patience toutes les étapes. Vous cherchez les coffres, vous récupérez des que vous le pouvez une quête, et dès qu’un évènement se propose aux environs ! VOUS FONCEZ, GARDIENS !!! Défoncer les assaillants des WARSAT c’est pas le plus compliqué, et ça permet de récupérer des particules de lumière ou des énergies d’ascension parfois !

feuille metalifere destiny

fer fossile destiny

Helium_Fillaments_Icon Spirit_Bloom_Icon

Il n’y a pas plus de secrets, il faut être patient. Parfois, quand on ouvre un coffre (en moyenne 1/8 ou 10) on se retrouve avec énormément de ressources et d’argent, c’est super cool.

C’est plus facile de farmer une zone de cette manière pour récupérer les ressources : fer fossile, filament d’hélium, mousse métalifère, fleur spirituelle… Tout ça, à chaque fois que vous ouvrez un coffre ça vous en fait 1 voire 2 de sur. C’est bien plus efficace de connaitre les pop des coffres et de surveiller ça plutôt que de s’arracher les yeux à chercher les ressources dans les maps.

Une réflexion sur “[Tuto] Destiny : XP, drop, légendaire : facile

  1. Bon il faut vraiment que je relance Destiny, j’ai l’impression que je n’ai vraiment pas vu toutes les possibilités de gameplay (je n’ai jamais eu l’occasion de faire un Raid, manque d’amis avec lesquels jouer :/), mais je connaissais dejà le farm, j’en avais fait pas mal sur mars pour upper mon équipement! Effectivement ça fonctionne bien mieux qu’en parcourant la map au hasard, ça prendrai trop longtemps!

Ton avis ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s