Je n’ai pas eu la PS4 20th anniversary. C’est triste. C’est d’une tristesse sans limite. Le tirage au sort des 450 heureux élus sur les inscrits a été effectué le 20 Janvier.
Dommage… Mais j’ai trouvé ma façon à moi de compenser cette « défaite », car dans l’histoire « j’économise 500 euros », ne l’oublions pas. Je me suis acheté 2 petits porte-clés so cute : une mini PS1 et une mini PS2 !
Les petites annotations au dos sont juste terribles. J’adore l’humour en tout cas, qui nous rappelle un peu une époque désuette. Pour la PS1, j’étais un peu trop jeune, mais pour la 2, je me souviens très bien du bug de l’an 2000 et des premiers DVD qu’on pouvait lire dessus… Maintenant c’est du blu-ray et parfois du dématérialisé… ça perd un peu de son charme, avouons le.
Vous pourrez les commander sur Micromania (Lien en dessous)… Et agrandir les images si vous n’êtes pas tout à fait convaincu.
http://www.micromania.fr/porte-clef-ps2-58701.html
http://www.micromania.fr/porte-clef-ps1-58700.html
Bref, j’ai fêté les 20 ans de Playstation, à ma manière.
Sympa comme porte clés.
C’était quand même mieux de faire un tirage au sort, sincèrement, ça partait d’une bonne intention ce modèle à quelques exemplaires, mais devant les spéculateurs qui guettaient une occasion unique pour tripler le prix de la console, c’était atroce …
J’aimeJ’aime
Je fais aussi parti de ceux qui n’ont pas gagné. En même temps je ne sais pas d’où j’aurai pu sortir les 500 euros ^^Les portes clefs sont hyper mignons et j’ai un gros faible pour celui de la Ps1. Merci beaucoup pour les liens en tout cas 😉
J’aimeJ’aime
Je les trouves génial ces portes clefs!
J’aimeJ’aime
J ai meme pas participé au tirage au sort… En tout cas tes portes clés sont superbes! Ne sois pas si triste il y avait beaucoup de participants pour ce tirage!
J’aimeJ’aime
Merci lol ! Comme je te dis : le bon côté c’est que je gagne 500€ xD
J’aimeAimé par 1 personne
De rien! Je les ai meme pas les 500€ XD
J’aimeJ’aime