Abe (Oddworld)/Ubisoft

PS Plus du mois : Youpi !

Hello tout le monde !

Ces temps ci… C’est un peu difficile pour moi d’écrire… Un peu par manque de temps mais aussi pas mal par manque d’envie. Du coup je ne me force pas et je prends « mon temps » ; j’écris quand un sujet me motive, et quand j’en ai vraiment envie ! Et vous êtes en veine!!! Aujourd’hui, c’est le cas.

C’est la fête pour ma Playstation 4 ce mois… Car les deux jeu PS+ (gratuit pour tous les abonnés PS+ dans la durée de leur abonnement) sont Abe New’n’Tasty et Soldats Inconnus.

oddworld-new-n-tasty-playstation-4-ps4-1403536784-052

Le Remake d’Abe me faisait déjà de l’oeil ; mais n’existant qu’en dématérialisé, l’envie n’a jamais été concrétisée, je suis encore beaucoup matérialiste il faut croire. Enfin, je profite de cet article pour vous informer que je compte faire un petit let’s play sur Abe New’n’Tasty, car ce jeu me plait, et je me vois bien le réaliser sous vos yeux mes petits twittos… 🙂

Oddworld-Logo1

Quant à Soldats Inconnus, il ne m’a pas autant tenté que Child Of Light, mais le faire gratuitement reste intéressant car il sort des sentiers battus habituels des jeux qu’on voit souvent !

soldats-inconnus-memoires-grande-guerre_0efb73f495361abe

Si vous avez des questions à me poser, laissez la en commentaire, j’y répondrai dans le let’s play (si j’en ai pas 5000, mais y’a pas un gros risque)…

A très vite ! Bisous ^.^

2 réflexions sur “PS Plus du mois : Youpi !

  1. Hello copine, il est vrai qu’on te voit moins souvent ces temps-ci et pour tout te dire ça me manque un peu. Mais on a tous nos obligations et nos priorités donc on ne t’en veut pas.

    Pour moi aussi, ce PS+ a été une très bonne surprise. Un jeu que j’avais envie de faire, Soldats Inconnus et un remake d’un jeu culte.
    De belles heures de jeu en perspective 🙂

    Bisous.

  2. Je suis aussi super content des jeux PS+ de ce mois-ci! Comme toi le remake d’Abe me faisait de l’oeil mais je le trouvais un peu cher pour du demat. Du coup je l’ai télécharger immédiatement. J’avais par contre craqué pour Soldats Inconnus avec une promo pour 6 euros je crois il y a deux mois, et ce jeu est une véritable pépite! J’espère que tu l’appréciera autant que moi.

Ton avis ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s