Billets d'humeur/News

Ce jour où les nouveautés ont cessées de m’intéresser

A quel moment j’ai arrêté de m’intéresser à l’actualité des jeux ? A vrai dire je ne le sais plus trop… C’est peut-etre quand j’ai vu le nombre de remake usés et encore usés qui sortent chaque mois sur nos chères PS4 et Xbox One?

Peut-être que j’ai cessé d’y croire tout simplement… J’en viens à me dire qu’il existe assez de jeux sur Terre pour ne plus s’interresser aux nouvelles sorties, blockbusters, et autres jeux qui décollent la rétine.

IMG_1338

Je voudrais faire Alan Wake (mais j’ai peur), les Halo, les mass effect… xD

 

Je pense qu’il y a clairement un lien de cause à effet avec la Xbox que j’ai reçue d’Alex (merci encore). Cette belle collection de jeu me donne envie de remettre ma PS4 dans un carton avec tous les horribles remake du marché… The last of us, GTA V, Borderlands, de très belles choses certes, mais que j’ai déjà complétement épuisées (sauf GTA mais j’attends encore une baisse de prix)!

Au final je me dis… Pourquoi ne pas acheter un peu plus d’anciens jeux, auxquels je n’ai pas forcément prétés attention à l’époque de leur sortie. Il y en a tout un tas de très bon ; et à un prix plus que correct. Oui parce que le facteur prix, lui aussi me fait réfléchir.

Voilà l’info du moment, c’était un article court et bref… Mais j’ai guère mieux sous la main en ce moment.
Je fais des montages vidéos de mes voyages, j’en regarde plein, je prépare les prochains, je pars bientôt en Thaïlande et au Cambodge… ET je joue à pokémon ! Difficile d’écrire encore des articles sur le reste… Pokémon étant très exclusif 🙂 !
Néanmoins je pense à vous (et prépare le TFGA) … Et j’aimerai me remettre à la VOD sur SSX. Mon « seul » et unique amour … Même si le gameplay de la PS3 m’a un peu déçue.

A très vite ! Bisous 🙂

3 réflexions sur “Ce jour où les nouveautés ont cessées de m’intéresser

  1. C’est toi qui a raison, si j’avais la place (bon ok, et l’envie aussi), je ferais comme toi. Le catalogue des désormais anciennes consoles -même la génération précédente, est énorme. Et puis, on était pas encore gangrené à mort part les DLC, un jeu était synonyme … d’un jeu, point, pas besoin de taxer pour en savoir plus.

    Bonne collection à venir alors, notamment sur la 360 🙂

  2. Comme je te comprends, j’ai un peu de mal à suivre l’actu moi aussi en ce moment, hormis quelques jeux que j’attends avec impatience comme The witcher 3 et MGS V. Mais c’est vrai que j’ai très envie en ce moment de rejouer à plein d’anciens jeux que j’ai aimé, et j’en ai un sacré paquet chez moi

Ton avis ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s