J’ai repris Hearthstone !

Bonjouuuur à tous.

C’était presque inespéré de me revoir écrire ici, mais pourtant, je l’ai fait. Pour vous annoncer une bien grande nouvelle. Aujourd’hui est le jour où je reprends Hearthstone.

level hearthstone

J’avais fait une assez longue pause… Mais mon chéri m’a convaincu d’y rejouer. Il faut dire que c’est un jeu exigeant, car il impose une grosse régularité. Beaucoup de cartes s’acquièrent en farmant. Les quêtes, les arènes…

Se remettre à niveau

Vient le plus difficile. Retrouve le niveau… Pour cela, il n’y a pas 1000 possibilités, il faut suivre pas mal de stream. Et après on peut se créer des bons decks, faire des combos efficaces dans la méta actuelle.

hsfr tv david eskilax

Pour cela je n’ai qu’une chose à dire : http://hsfr.tv ; la chaine Twitch (en live de 10h jusqu’à 2h du matin !), et la chaine Youtube qui va avec (et David et Eskilax sont un très bon duo de streamer/caster – j’adore l’accent belge).

Des défis?

Si vous voulez me défiez, ce sera avec plaisir que j’ajouterai votre BattleID. Le mien est Khanapay#2906 ; mettez un commentaire si vous m’ajoutez, comme ça je pourrais savoir à qui j’ai affaire.

Bref, je pense vous raconter des petites histoires de ma progression et de mon avancement. ça vous permettra peut-être de voir qu’on a pas besoin de super cartes pour commencer… (même si j’ai acheté un certain nombre de cartes histoire de me remettre dans « le game » ).

Decks sympathiques avec lesquels je m’amuse

En ce moment je suis en mode « Shockladin » et « Bim Dood » (merci Maël pour ce magnifique nom de deck <3). Le shockladin est un paladin très aggro. Le gros pouvoir de clean est dans l’égalité / consécration ; et après, il faut éviter de trop trader les cartes de l’adversaire. Le Bim Dood a été fait par mon chéri. On s’est un peu (beaucoup?) inspiré de l’OTK (One turn kill) pour le créer. Il combotte très fort pour mettre de grosse aggro. Tout se base sur « l’enragement » des créatures. Grommash me serait d’ailleurs un très bon ulti pour ce genre de deck. De toute façon rien de bien innovant… Etant donné que l’aggro permet de jouer vite et de s’amuser!

image2

J’ai aussi un petit mage qui duplique des gros taunt ignobles à passer… Que j’ai créée hier avec un collègue et qui a pas mal porté ses fruits.

image1

5 commentaires

  1. Et bien, à te lire j’aurais presque déjà peur de t’affronter ^^

    Moi depuis qu’il est sorti sur portables Android je me dit qu’il faut que je m’y remette mais … à part l’avoir installé, je ne fais pas grand chose …

    C’est en effet un bon petit jeu sinon, très addictif 🙂

    1. « Et bien, à te lire j’aurais presque déjà peur de t’affronter ^^ »

      Ca m’a fait le même effet .. Et pourtant j’y joue pas moi à HearthStone ;P

      #coin

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s