Collection POP! Breaking Bad

L’idée m’est plusieurs fois passée par la tête de créer une catégorie un peu « hors jeu » dans laquelle je pourrai parler un peu de tout et de rien en rapport avec ma vie de geek… Mais je n’avais jamais vraiment pris le temps de la concrétiser. Bon, aujourd’hui ça semble un peu plus légitime, car je suis un peu moins axée jeu (peut-être est-ce temporaire), mais toujours autant axé geek (j’ai peur que cette « orientation » ne disparaisse jamais ;D)

Et le premier article qui lance dignement la série n’est autre que les figurines POP! de Funko. Une sacrée addiction dont je n’ai pas encore d’idée sur la façon de m’en détacher. J’ai commencé peu avant Noël une collection Breaking Bad.

IMG_0853

Après j’ai commandé sur Micromania les versions « tenue de travail » de Jessie et Walt… Mais ça a mis un peu de temps à venir… Du coup j’ai pris Saul entre temps, car j’étais à fond dans la première saison « pilote » de Better Call Saul.

IMG_1002

IMG_1003
J’ai offert « père siffleur » à mon copain… Faut pas chercher… Private joke ! 🙂

Je tiens à la compléter vraiment petit à petit, car sinon il n’y a plus vraiment de plaisir, et ça crée une sorte de boulimie « geek » que j’ai à cœur d’éviter. Bon, donc voilà l’avancement. Je pense que la prochaine sur la liste sera le camping-car « Crystal Ship » qui vaut quand même 35€. Ce sera ma MASTER PIECE ! Héhé

IMG_1696

La petite dernière n’est autre que Jessie Pinkman que ma chère petite mère m’a offert pour mes 24 ans 😀 !

maman pop

3 commentaires

  1. Ton addiction ne concerne que les figurines Breaking Bad ? 😀

    Un véritable phénomène en ce moment : beaucoup veulent retrouver leurs personnages favoris ! Je serais bien tenté pour un personnage Game of Thrones et un Bob l’Eponge … 🙂 (Sans compter les versions exclusives aux Etats Unis ! 🙂 )

    1. Pour l’instant je ne vois pas trop de raisons d’en commencer d’autres… Disney je n’aime pas « tout » et Marvel ça en fait beaucoup… Donc j’essaye de me restreindre. Par contre tortues ninjas c’est trrrrroooo classe. Mais je n’aime pas jeter de l’argent par les fenêtres :p

      1. En théorie, les Tortues Ninja seront beaucoup moins développées que toutes les autres séries : tout simplement, la franchise est quasi arrivée à son terme. (Malgré les reboots et les nouveaux dessins-animés, l’esprit et les personnages restent les mêmes.)

        Se lancer dans la série Marvel est une manière de ne jamais en voir le bout, tout simplement. 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s