Hearthstone/Mes Vidéos/News/vidéos

Émission Hearthstone : Invitay de Khalitay DARTILL

Yop tout le monde 😀 !

J’ai décidé de lancer sur ma chaîne YouTube (encore elle, la fameuse !) une nouvelle émission Hearthstone. C’est donc l’invitay de Khalitay qui voit le jour aujourd’hui sur ma chaine !

Hé, t’as compris le jeu de mot ? Invité et invitay ? Tout ça avec Khalitay, un mélange de Khanapay de qualité. Et bien évidemment tout ceci rime et « HEYYY » pour vous donner la patate. Sans vouloir me la péter, le fait que ça s’appelle invitay en plus, ça me permet d’être mixte, c’est quand même formidable ce qu’on arrive à faire avec un -ay ! 🙂

Le Concept

Mais je m’égare, et je ne vous explique même pas ce qu’il en est. Alors :

Un joueur (ou une joueuse) Hearthstone m’accorde 20-25 minutes de son temps… Allez, maxi 30. Je regarde la personne jouer en tant que spectateur et on discute en même temps. J’ai un canevas de questions à poser pour mieux connaître la personne ; et au milieu de tout ça, si un tour devient vraiment technique, on s’arrête de parler de l’invitay pour se concentrer un peu plus sur le jeu 🙂 !

Le but est assez simple : faire vivre la communauté française de joueurs et joueuses… Que ce soit plus des « try-harders » et des personnalités connues (qu’on retrouve souvent en tournois) ou simplement le joueur HS du « dimanche » ; il n’y a pas de critères particuliers, je cherche surtout de la diversité ! J’ai commencé une petite liste et je vais tâcher de lancer des invitations dès que possible.

En ce qui concerne le format de sortie, je pensais à la base couper en deux l’interview et sortir une video de 10-12 minutes par semaine (un invitay serait sur la chaîne pour deux semaines en gros)… Mais finalement, le premier cas étudié me fait dire que ce n’est pas si simple. J’ai 3 games sur ma vidéo, et ça se prête assez mal à couper en deux… Même par soucis de s’y retrouver, c’est plus logique de faire une vidéo = un invitay je crois. Bref. Cette vidéo sortirait probablement le mercredi ou le jeudi… Peut-être plutôt le mercredi d’ailleurs :).

L’invitay numéro 1 : Dartill

Bon, vous l’avez déjà lu dans le titre, le premier invité est Dartill. Je ne vais trop rien dire sur la vidéo et l’invité (encore merci :D), si ce n’est que je vous laisser le découvrir ci-dessous :

Eh voilà ; j’espère que ça vous a plu. Si vous avez des remarques, quelles qu’elles soient, n’hésitez pas. Vous pouvez aussi me faire part des invités que vous aimeriez voir se prêter à l’exercice ; ce sera avec plaisir que je les contacterai 😀 !

A+ ❤

 

 

Ton avis ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s