Analyse de cartes/Hearthstone/metagame/News

[Hearthstone] Karazhan, la fête et encore la fête?

Yop tout le monde! Et voilà ! Mon jeu préféré voit enfin une nouvelle extension apparaitre. Quelle joie ! L’extension (ou plus exactement l’aventure) s’appelle une nuit à Karazhan.

bottomimg

Inutile de vous copier coller l’article ; je vais tout simplement vous inviter à aller sur le site officiel pour tous les différents détails : http://eu.battle.net/hearthstone/fr/blog/20190302/le-12-ao%C3%BBt-c%E2%80%99est-la-f%C3%AAte-au-village–29-07-2016

(Notez que j’aime bien l’entrée en matière 🙂

Salutations, futur convive ! Vous êtes cordialement invité à l’évènement du millénaire dans la tour la plus fabuleuse de tout Azeroth : Karazhan ! Medivh sera votre hôte : découvrez les moindres secrets de cette exquise demeure aux côtés des créatures les plus fascinantes d’Azeroth et dansez avec la vie, un peu plus près des étoiles, dans la nouvelle aventure Hearthstone : Une nuit à Karazhan !

Medvih sera notre hôte ! Youpi ! Entre le film Warcraft sorti il y a peu, le skin formidable, tout ceci fait sens dans ma p’tite tête 🙂 !

Les tarifs et la date de sortie

Comme vous le voyez ci dessous, je trouve les tarifs plutôt honnête, en accord avec les précédentes extensions. Je note l’effort de Blizzard qui offre le prologue (que contiendra-t-il, je ne sais pas) et l’habituel dos de carte de l’aventure!

PYQ2I3S4N2OX1469713751799

L’aventure sortira le 12 août, ce qui est justement complètement fou tellement c’est bientôt ! C’est un des arguments qui me fait préférer la sortie d’une aventure plutôt qu’une série de 110 cartes diffusées 2 par 2 pendant 2 mois…

Mon avis

L’extension a l’air d’avoir des cartes assez fortes à première vue une bête 2/2 pour 1 de mana chez le druide, une carte paladin qui fait découvrir un sort et se soigner… (L’image vient de Hearthpwn). J’ai personnellement un coup de coeur pour l’artwork de la carte voleur, mais vu comme je vous bassine avec ; je pense que vous êtes au courant ! 🙂

nouvelles cartes karazhan

Le plateau est également très joli, ce qui vient contrebalancer celui ignoble de la dernière extension (des dieux très anciens avec simplement un plateau classique et des tentacules)…

plateau karazhan

En bref, je suis très impatiente de découvrir la suite de cette aventure!

Et vous, c’est parti, quelle carte vous a le plus surpris dans l’annonce? Économie de golds, achat d’une carte Battle net ; comment ça se passe?

3 réflexions sur “[Hearthstone] Karazhan, la fête et encore la fête?

  1. J’aime le côté décalé que Blizzard donne à hearthstone, je sais qu’ils ont fait une extension très « dark » avec old gods mais j’avoue que j’aurais bien aimé un karazhan très « dark » aussi… Mais bon, c’est Karazhan donc on pardonne :p
    Sinon j’aime bcp la carte pala pour l’effet et celle hunter pour le design. Et je suis curieux de voir Barnes et Curator en jeu 🙂

    D’ailleurs pour Curator, je verrais bien cette carte entrer dans un deck avec Reno ^^

      • Ouip 🙂

        Je me demande si ils vont présenter des cartes dans les 2 semaines avant le démarrage de l’aventure ou au fur et à mesure des ouvertures d’ailes ?

Ton avis ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s