Hearthstone/histoire de ladder/News

Quand le colporteur de fossoyeuse fait la game

Yop tout le monde. Bienvenu dans un nouveau type d’articles sur le blog ; j’ai nommé : histoire de ladder. Quel sera le contenu ?

C’est assez simple en fait. J’avais envie d’illustrer mon blog avec des petits dessins humoristiques et je me suis dit qu’une série sur Hearthstone serait un très bon début.

Histoire de ladder, l’idée c’est de faire un petit dessin de la situation, et de mettre le screen, si besoin. Souvent, les cartes à RNG sont de trèèèès bons exemples à mettre dans cette catégorie « histoire de ladder ». Le premier ne dérogera pas à la règle.

colporteur op

Je joue parfois voleur N’Zoth sur le ladder. Il m’est déjà arrivé d’avoir un Tirion sur le Colporteur de Fossoyeuse ; ce qui est plutôt dévastateur et qui combote divinement bien avec le Dieu en question. Cette fois, c’est un hunt trop pressé de faire son pouvoir héroïque (il aurait du poser sa créature avant pour faire un 50/50) qui en a fait les frais ; un piège de fléchettes qui défonce complètement avec mon Drake Azur et mon Thalnos sur le board 🙂

IMG_0845

Alors, ça vous plait ? N’hésitez pas à me commenter ce qui vous plairait de voir comme histoire de ladder, l’idée étant que ça soit drôle (un peu) et à notre avantage (beaucoup).

Ah oui, je sais que j’ai une immeeeeeense marge de progression, mais ce qui est intéressant c’est que ça va m’astreindre à dessiner beaucoup et donc à m’entrainer, donc qui sait, avec le temps il y aura sans doute une réelle progression !

IMG_0857

Beignets tout chauuuuuuds

Bisous 😀

Une réflexion sur “Quand le colporteur de fossoyeuse fait la game

Ton avis ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s