News

Long time no see

Hello à tous ! ça fait un moment que je n’avais pas posté d’article sur le blog… Faute de motivation, faute de temps, faute de sujets… J’avais toujours un bon prétexte pour décaler. J’espère que ceux qui me suivent depuis longtemps prendront le temps de lire l’intégralité de ces lignes.

Depuis cet hiver (c’est de là que date un peu mes derniers articles)… J’ai vu 2 fois SUM 41 en live, ce qui était un rêve d’adolescence est devenu réalité avec une rencontre du groupe en prime…. ça m’a donné envie de reprendre la musique, et notamment la guitare. Avec mon travail et les déplacements c’est difficile de garder le rythme d’apprentissage et de progresser mais je m’accroche.


J’ai eu une période pro un peu plus compliquée à Besançon qui m’a clairement pas donné envie de traîner sur le blog ou sur Twitter. Je suis également partie 3 semaines au Pérou avec mon amoureux. Je suis accro de l’Asie, vous le savez sans doute (ou non, mais si ce n’est pas le cas vous me connaissez mal 😳)… M’ouvrir à une autre culture et une autre langue à été intéressant et je me dis que c’est de ce genre de sujets dont je voudrais parler à l’avenir.

Tout ces événements nous amène à aujourd’hui, où j’ai peut être simplement perdu l’habitude d’écrire…

Je remets un peu en question le blog khanapay.com : j’aime toujours écrire et partager des articles, rien n’a changé de ce côté là. Cependant, les jeux-vidéo depuis quelques temps me déçoivent un peu. DLC, prix de vente abusifs, développement bâclé, je ne vibre plus comme avant à l’annonce d’un jeu. Peut-être que je me suis aussi lassée de ce sujet… Hearthstone a été une grande addiction pour moi, lâchée presque du jour au lendemain. J’aime toujours jouer et regarder des compétitions, même si je le fais bien moins souvent qu’auparavant. Je ne retrouve de l’intérêt dans les jeux que lorsqu’ils me rappellent mes souvenirs : Crash Bandicoot, Oddworld, et d’autres…

Alors pour autant je n’ai pas du tout envie de laisser cet espace de blog construit depuis si longtemps disparaître. Je ne sais pas quoi en faire pour autant. J’ai envie d’y parler un peu technologie, lifestyle et anecdotes qui vont avec… de vous parler de photos, de cuisine, de culture de l’Asie, des voyages… J’imagine que derrière tous les thèmes que je viens d’évoquer j’ai juste envie de vous partager ce que j’aime et ce qui me plait. Difficile à dire aujourd’hui si ça évoluerait plus vers l’un ou l’autre : j’ai presque envie d’improviser. Seule face à la page blanche, je me demande si les histoires que j’aurai à raconter vous intéresseront… mais si je ne tente pas je ne le saurai pas.

Attendez-vous donc a un changement de contenus, mais pas radical, car oui, je parlerai toujours de jeux-vidéo, seulement un peu moins qu’avant.

🙂

2 réflexions sur “Long time no see

  1. Je me disais aussi que ça faisait très longtemps que je ne t’avais pas lue. J’espère que tu as pu te ressourcer, et je trouve ça super d’être sincère avec ta communauté. En espérant te lire de nouveau, même sur d’autres sujets.

  2. Le plus important est de rester fidèle à toi même car ta prose nous plait telle qu’elle est aujourd’hui. Il faut surtout que ce que tu choisiras d’écrire te plaise et te correspond.

Ton avis ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s