Hearthstone/News/Reflexion générale

Les Chevaliers du Trône de Glace et mon temps de jeu

Nouvelle extension d’Hearthstone en vue ! Déjà?! Mais je n’ai absolument pas jouer l’extension actuelle. Cette petite introduction en la matière est terrible mais résume plutôt bien ces derniers mois…

Les chevaliers du trône de glace?

Voilà, on y est. Ce mois (août) sortira la nouvelle extension d’Hearthstone pour laquelle je n’éprouve presque aucune hype. Pourtant je vais quand même l’acheter.

La nouvelle extension n’ajoute pas grand chose, mais je pense que vous ne venez pas sur cet article pour le savoir. Des héros en mode « Roi Liche » avec un changement de Hero Power et un vol de vie qui agit lorsque le serviteur attaquera. J’ai vraiment survolé les infos de l’extension, ne me tenez pas rigueur des approximations s’il vous plait :).

L’argent investi

Je me suis dit que c’était quand même dommage d’avoir investi tant d’argent dans ce jeu pour arrêter d’y jouer. Beaucoup de Decks sont accessibles en Free to play, et les légendaires sont très souvent remplaçables dans les decks. Puis de toute façon, ce n’est pas une carte qui change le cours d’une partie (en tout cas, pas au niveau amateur que je me fixe)

J’ai déjà un petit matelas de poussières plutôt confortable, auquel il faut rajouter que je n’ai décrafté ni LoE, TGT et Rochenoire. De quoi voir venir une ou deux extensions je pense. Je ne sais même pas a combien de poussières ça équivaut, mais ajouter aux 50 boosters de précommande avec les nouveaux « drops » de légendaire (une dans les premiers 10 paquets puis un taux légèrement augmenté je crois)… ça devrait le faire avec « seulement » 50 euros investis dedans. A l’avenir, ce ne sera que de l’économie de Golds, si j’arrive à m’y tenir.

 

 

Certaines cartes s’annoncent difficile à décrafter…

Je jouerai donc en free to play ou presque à partir de maintenant. Je me ferai un ou deux decks qui marchent, et je m’en contenterai. L’époque où je pouvais tout jouer est révolue car inutile. Je préfère me concentrer sur un ou deux, et y aller comme ça.

Puis, comme je disais, je trouverai toujours des remplacements possibles de certains légendaires ou épiques au besoin.

A+ ! 🙂

5 réflexions sur “Les Chevaliers du Trône de Glace et mon temps de jeu

  1. Acheté aussi, malgré mon temps de jeu très très bas ces derniers mois. Mais j’ai repris un peu goût au jeu. Et j’ai un petit espoir que cette extension apportera un vent frais (ah ah). Les changements n’ont l’air de rien mais ils semblent donner de bons outils anti aggro.

  2. Cela fait quelque extension où je tourne à la préco + entre 4K/6K po + entre 10K/15K dust… Franchement tu as assez pour t’amuser si le taux de drop n’est pas trop dégeu 🙂
    Suffit d’attendre un peu pour crafter le nécessaire et le tour est joué 😉

    Du moins, ça m’a permis de me faire plaisir à Un Goro et même grimper plutôt bien les 2 premiers mois… avant de m’ennuyer. Enfin, ça c’est une autre histoire 🙂

  3. perso j’ai arrêté depuis la sorti UnGoro. Le jeu me plaisait de moins en moins, certes j’ai mi de l’argent dedans mais j’ai préféré me tourner vers krosmaga qui est beaucoup plus plaisant à jouer et moins frustrant.

Ton avis ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s