Hollerado : découverte de 2017

J’ai beaucoup d’articles de Musique en retard, et malgré ça je trouve quand même du temps pour parler d’artistes « hors programme » … Et c’est le cas avec Hollerado !

On me charrie souvent en me disant que je suis la dernière représentante du punk avec mon amour pour SUM 41 ; eh bien Hollerado est un peu dans le même style. C’est d’ailleurs à l’occasion du concert au Zénith de Paris que j’ai pu les découvrir en live et même rencontrer Menno (je mettrais pas la photo ici puisque j’y étais avec un collègue) !

Du coup, juste après le concert je me suis dit que le mieux c’était de commander le super bundle pour les soutenir. Pour 40 euros c’était très intéressant comme pack, j’adore le pull il est super moelleux, et le t shirt blanc avec motif réfléchissant sous les UV c’est au top !

Je me dis souvent « Quand tu écoutes des chansons souvent et pendant une certaine période, est-ce que ça devient pas un peu la BO de ta vie? » … En 2017 à l’époque environ où je publie cet article, j’écoutais beaucoup Hollerado, et je sais que si je les ré-écoutais maintenant j’aurai très certainement cet effet flashback.

Je vous invite donc à découvrir l’album sur YouTube ou tout autre plateforme légale en votre possession. Ma petite préféré est juste ci-dessous.

Everything’s gold.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.