S’il y a bien une chose qui m’a fait énormément plaisir ce mois d’Avril, c’est d’avoir pu rentrer à Musilac Mont Blanc avec mon petit appareil « compact » le Sony alpha5000 !
Plusieurs facteurs sont nécessaires pour réaliser de belles photos lors de ce genre d’évènements. Personnellement, j’ouvre à fond l’ouverture pour que mon sujet se détache toujours au maximum. Les jeux de lumières sont toujours intéressants, je prends ainsi souvent une photo à chaque « couleur » histoire de tout retranscrire.
Il pleuvait la première soirée, c’est presque une chance quand on voit les effets de lumières que ça donne. Je n’ai pas eu la chance d’être parmi les photographes officiels, mais en étant bien placée avant le début des concerts, il n’y avait pas grand chose à faire pour capturer de beaux instants.
C’est un style dans lequel j’adorerai continuer à m’exercer, alors si vous avez un groupe et que vous passez sur Lyon, n’hésitez pas à me contacter et je viendrai faire des photos avec grand plaisir.
A bientôt 🙂
La chance que tu ais pu voir Eddy de Pretto ! Trop hâte de le voir aussi 😍
J’aimeJ’aime
J’aime beaucoup ce qu’il fait sur CD, mais j’avoue avoir été un peu déçue de l’ambiance de live. Il remplit pas super bien l’espace scénique et ne raconte pas énormément de choses. Mais en festival, c’est toujours un peu différent d’un concert propre à l’artiste alors je reste prudente. En tout cas son style est surprenant 🙂
J’aimeJ’aime