Photos en focale fixe à un concert

S’il y a bien une chose qui m’a fait énormément plaisir ce mois d’Avril, c’est d’avoir pu rentrer à Musilac Mont Blanc avec mon petit appareil « compact » le Sony alpha5000 !

Plusieurs facteurs sont nécessaires pour réaliser de belles photos lors de ce genre d’évènements. Personnellement, j’ouvre à fond l’ouverture pour que mon sujet se détache toujours au maximum. Les jeux de lumières sont toujours intéressants, je prends ainsi souvent une photo à chaque « couleur » histoire de tout retranscrire.

Il pleuvait la première soirée, c’est presque une chance quand on voit les effets de lumières que ça donne. Je n’ai pas eu la chance d’être parmi les photographes officiels, mais en étant bien placée avant le début des concerts, il n’y avait pas grand chose à faire pour capturer de beaux instants.

C’est un style dans lequel j’adorerai continuer à m’exercer, alors si vous avez un groupe et que vous passez sur Lyon, n’hésitez pas à me contacter et je viendrai faire des photos avec grand plaisir.

A bientôt 🙂

2 commentaires

    1. J’aime beaucoup ce qu’il fait sur CD, mais j’avoue avoir été un peu déçue de l’ambiance de live. Il remplit pas super bien l’espace scénique et ne raconte pas énormément de choses. Mais en festival, c’est toujours un peu différent d’un concert propre à l’artiste alors je reste prudente. En tout cas son style est surprenant 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.