1 mois sans consommer (d’inutile)

Salut la compagnie ! Un mois déjà. D’ailleurs, c’est presque 6 semaines depuis le 20 août qui se sont écoulées. Et je n’ai pas encore craqué!

J’ai fait un quart du chemin. Ouf. C’est une petite victoire. Au début, c’était très facile, pas d’envies particulières… Le temps passe un petit peu et certaines envies pas utiles arrivent doucement sur la liste. J’aimerai m’acheter un télescope moyenne gamme (voir début, un 900mm en gros). Pas un truc de fou, mais de quoi observer assez finement la lune, et pourquoi pas mars où les anneaux de saturne. Je ne sais pas encore. Les ciels d’hiver (et d’automne) risquant(s) d’être moins dégagé(s) qu’en été, je peux facilement décalé mon envie. C’est surement quelque chose que je mettrai sur ma liste de Noël, soit dit en passant. J’ai aussi une furieuse envie de chaussures (oui, je suis bien accro) des vans JAUNE ! J’en ai déjà des noires et des orange de cette forme, alors je pense bien que ça attendra là aussi Noël. Enfin,  une mini pédale de loop, histoire d’être un peu plus autonome lors de mes sessions de formation à Paris, en m’enregistrant ma boucle et en jouant par dessus. Sur ce point, si ça attend Noël, j’aurai quasi fini la formation, puis comme j’en ai déjà une, je me dis que j’emporterai l’existant quitte à trimballer un peu trop de matos.

Vous l’avez compris, dans l’ensemble, je tiens le bon bout. La vogue des marrons (fête foraine de Lyon) s’installera le 5 octobre jusqu’au 11 novembre, et avec elle, une partie de mon âme d’enfant. J’irai JOUER, prendre des photos, et j’ai aussi dans l’idée de monter un petit film… Affaire à suivre!

2 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.