Les cailloux…

Ceux qui me connaissent dans la vraie vie savent que j’aime énormément les « cailloux » … Ou plus communément appelés pierres semi-précieuses. Je les appelle cailloux avec beaucoup d’autodérision, mais je ne me lasse pas de les regarder !

Ces pierres ont d’immenses bienfaits au quotidien, c’est quelque chose que certains trouveront peut-etre bizarre, mais moi j’ai tendance à y croire ! Et même si physiquement ce n’est qu’un placebo, regarder le reflet de certaines pierres au soleil, c’est juste hyper relaxant pour ma part, donc c’est déjà une petite victoire.

Confinement oblige, j’innove en terme d’activités à la maison et j’ai ressorti des objets oubliés. Parmi eux, un fisheye pour smartphone, et son fidèle associé, l’objectif macro…

Des cailloux sur mon bureau, une réunion qui dure un peu trop et paf une idée qui germe. Et si je faisais des gros plans de mes pierres? La première victime sera ma pyrite. J’ai cherché son petit nom sur internet et je suis tombée sur ça. Je vous laisse les infos, et admirer ces photos.

La pyrite paon est une pierre aux multiples bienfaits qui agira aussi bien au niveau du physique que du psychique. Aussi appelée chalcopyrite, cette dernière est utile pour soulager les rhumatismes et favorisera également la libération du stress et la concentration. Elle est reliée au chakra du troisième oeil qui est le centre de notre conscience. Comme un sixième sens, le chakra du troisième oeil est le siège de notre intuition : il nous aide à clarifier notre pensée. Il nous guide au quotidien afin de nous faire prendre des décisions ayant du sens. La chalcopyrite facilite les méditations.

 
Est-ce que ça vous plait ? Est-ce que vous voulez d’autres photos?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.