2020, et ce qu’on en retient ?

L’heure du bilan. J’ai peu écrit cette année. Mais c’est pas très grave. On va tout de même faire ce bilan de l’année.

En avant ! En 2019, je vous laissais avec ces articles de photographies de concert, de la guitare, quelques vidéos et l’envie de vivre à fond chaque instant. Puis le Covid a fait son apparition. Confinée, il a fallu se réinventer. C’était une période étrange, irréelle, et dont aujourd’hui on peine à s’extirper (y arriverons-nous seulement un jour?).

2 groupes Facebook pour mes artistes préférés

Luke et Rodrigo Y Gabriela… Créer ces deux groupes, recruter un peu de monde, récupérer toutes les archives possibles et imaginables des 2 artistes, mine de rien, j’y ai passé mes 4 premiers mois de l’année. Mais les résultats en valait, je pense la peine. 2 « meetings » zoom avec Rodrigo y Gabriela plus tard, on peut officiellement dire qu’ils me reconnaissent et apprécie l’idée. Plus de 700 membres pour l’un et 250 pour l’autre, aujourd’hui, ça vit presque « tout seul » je suis en bonne voie, et croyez moi je continue de pousser !

1 interview + la gestion Facebook/Instagram

La belle transition, de Luke à ça ! Et ça n’a l’air de rien, mais je suis vraiment touchée de la confiance qui m’est accordée ici. J’arrive comme ça, par hasard, et Thomas me fait confiance. J’ai écouté des heures durant Luke, de 13 à 29 ans, de mes premiers ollie à mon premier deuil, dans mes joies et dans mes peines, et aujourd’hui, je viens écrire un petit morceau (humble et modeste) de l’histoire.

2 chaînes YouTube

Celle de Maël en cuisine (bon, je n’y fais que de la réalisation et du montage, mais vous savez combien de temps il faut pour monter une vidéo, vous? ;)) et la mienne, avec ma discothèque de Khanapay ! C’est pas grand chose là non plus, mais ça touche 2-3 personnes, et rien que ça, et bien ça me suffit. Puis, la mienne, où je compte mettre tout ce que j’aime dans un immense fourre-tout, parce que je m’en fiche, et parce que ça me convient. J’ai donc ouvert cette série « Discothèque » que j’aime bien réaliser. Bon, ça fait 20 VUES, mais au moins, ce sont des gens intéressés qui me font des retours et qui m’encouragent, donc ça me va bien.

Beaucoup trop de vidéos !

C’est certain du coup, sur 2020, j’ai beaucoup filmé, et beaucoup monté. Et j’ai aussi beaucoup aimé. Parfois j’ai eu un peu moins de motivation, mais tout ce que je me suis filmé de l’année, j’ai quasiment tout traité. Je suis prête à attaquer 2021 avec d’autres idées et d’autres projets. J’en ai déjà quelques uns en tête 🙂

Une voiture, une tente de toit, et des envies d’évasions…

Mais ça, je ne vais pas en dire plus pour l’instant, car il faut maintenant se concrétiser le projet 😉 ! C’était le chapitre teaser de cette fin d’année…

En résumé

J’ai épargné pas mal de détails personnels qui sont de belles petites victoires… Vous le savez, l’image qu’on donne et se qu’on dit sur internet, c’est une petite part de l’iceberg. Il y a toute une autre part que j’ai passé en revue et que j’ai décidé de ne pas présenter… Tout ça pour dire, que je suis heureuse d’être arrivée là à fin 2020. Malgré un manque de concert, de festival, et de liberté. On aura des jours meilleurs, et il ne faut pas en douter. Vivement la fin des masques, des virus, des mutations et vivement la renaissance.

En attendant, portez-vous bien, passez de bonnes fête et à bientôt 🙂

Morgane, AKA Khanapay !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.