Bucket list

Les bobos n’ont qu’à bien se tenir. Arf, je suis archi gratuite quand je dis ça. Qu’importe. Une bucket list, vous savez ce que c’est? C’est une liste qui retrace tous les objectifs de vie, les envies de quelqu’un. Je ne sais pas combien de point elle fait, mais je vais aujourd’hui dresser la mienne, et surtout, marquer les points importants que j’ai déjà fait 🙂 !

 

✅ Visiter les ruines d’Angkor : Voilà quelque chose de réalisé en 2015, avec ma maman. Je suis super contente d’avoir vu ces vestiges avec elle, et encore plus de l’avoir organisé en autonomie. C’était mon premier voyage organisé par moi même et autant vous dire que ce n’est pas le dernier!

Visiter le Machu Picchu : réalisé en mai 2017 ; atteindre le Machu Picchu n’est pas une activité de tout repos que ce soit en bus ou à pieds, il faut être en forme. Nous l’avons fait à deux, avec mon chéri, et je pense que la vue (à couper le souffle) a été un des plus beaux moments que nous avons partagés ensemble.

 

⭕️ Passer une nuit (et peut-être beaucoup d’autres) dans la nature (les Alpes) en faisant un bivouac : c’est le bucket à court terme pour moi, aller passer une nuit dans la nature, loin de tout, juste nous deux dans une petite tente. Expérience très sympa en vue, et normalement je pourrai faire de superbes photos 🙂